jeudi 18 mars 2010
karl is hot!
Karl Lagerfeld délivre plein de perles dans une interview qu'il a donné au magazine Vice. Jamais monsieur Lagerfeld n'a donné autant d'informations croustillantes sur son intimité, une interview rondement menée par Bruce LaBruce. N'oublions pas que Karl a tenu un petit rôle dans "L'Amour" de Paul Morrissey, co-réalisé par Andy Warhol. Le film a été tourné à Paris, en partie chez Karl Lagerfeld lui-même. Il met en scène deux hippies américaines qui cherchent des aventures sexuelles à Paris et de riches amants.
"Quand j’étais enfant, j’ai demandé à ma mère ce que c’était que l’homosexualité et elle a répondu – c’était il y a 100 ans de cela en Allemagne et elle était très ouverte d’esprit - " C’est comme la couleur des cheveux. Ce n’est rien. Certaines personnes sont blondes et d’autres personnes ont des cheveux bruns. Ce n’est pas un problème." C’était une attitude très saine."
"Je suis contre le mariage homosexuel pour une raison très simple: dans les années 60, ils disaient tous que nous avions le droit à la différence. Et maintenant, soudainement ils veulent une vie de bourgeois…"
"Je n’aime pas coucher avec les gens que j’aime vraiment. Je n’aime pas coucher avec eux car le sexe ne dure pas, mais l’affection peut durer pour toujours. Je pense que c’est plus sain."
"Je pense qu’il est beaucoup plus difficile d’être performant dans un porno que de simuler une émotion en tant qu’acteur."
source viceland.com
karl dans le film "L’Amour", photo Maurice Yacowar.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire