"En ce début de XXIe siècle, Paris réaffirme avec un tel événement sa prodigieuse vitalité artistique à l’échelle internationale. Cette Foire met en scène des projets exclusifs, autour de stands conçus comme des plateformes géographiques et thématiques, qui font dialoguer les arts et les horizons...
La verrière du Grand Palais révèle à des spectateurs éblouis les perpétuelles métamorphoses des arts contemporains."
Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication.
Ce que l'on peut lire sur le site ArtParis+guests...
"Renommé en tant que producteur de films pour adultes depuis 1979, Marc Dorcel a toujours cherché à rendre l’image du sexe haut de gamme accessible au plus grand nombre. Ce parti pris l’a conduit à devancer les possibilités média de son époque : magazines, DVD, TV, VOD, sites Internet, mobiles, etc., pour devenir expert en moyens de diffusion numériques et multiplier les occasions de rencontrer tous les publics. Participant ainsi à l’évolution de l’image des sexualités, Marc Dorcel soutient le projet de la galerie Pascal Vanhoecke pour ARTPARIS+GUESTS. Marc Dorcel soutient également l’association AIDES."
...well well no comment..."l’image du sexe haut de gamme", c'est en effet ce qui doit le mieux qualifier le travail de monsieur Dorcel, oui oui "le haut de gamme" c'est ça. On ne retiendra que son soutien à AIDES. Encore ne voit pas bien le rapport entre Marc Dorcel et une "prodigieuse vitalité artistique." Bref.
ArtParis+guests / grand palais-paris / du 18 au 22 mars
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire