Après la campagne de print signée Miko Lim, qui mettait en scène une ribambelle de jeune mannequins échaudés, la plupart a moitié nus, aux poses lascives et suggestives, derrière un "Sex Sells, unfortunately we sell jeans" placardé. L'agence Piano B et Diesel ont souhaité, comme lors du festival de San Remo en Février dernier, recréer l'évènement dans la rue.
Jeudi 1er Avril donc, une troupe de 6 danseurs et 6 danseuses classiques s'était invité aux alentours de 11h du matin devant le temple italien de la danse classique, la Scala de Milan. Un évènement très surprenant, durant lequel les danseurs arboraient un gadget très volumineux au niveau de la ceinture. Ce qui a semble-t-il attiré le regard du public présent lors de la représentation. Vidéo visible sur Youtube.
Autour de cette manifestation, la marque souhaitait aussi annoncer la distribution dans ses points de vente italiens de différents gadgets plutôt sexy: des lunettes à rayons X pour admirer la foule nue à l'artifice pour se gonfler le paquet. Tout un programme disponible à travers toute l'Italie.
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