En plus d'être blond, d'avoir une coquetterie dans l'oeil (ce qui pour la plupart du temps est des plus charmant), d'avoir un phrasé hilarant et d'être le fiancé de Claire Chazal ce jeune garçon qu'est Arnaud Lemaire n'a eu d'autre idée que de présenter la nouvelle émission télé-réalité de TF1. Dans cette course effrénée à l'audimat et aux programmes avilissants, on va bien finir pas le décrocher le cocotier avec "L'amour rend aveugle", héhé là ils ont bossé les mecs...
Le concept: enfermés pendant trois jours dans une maison séparée en deux ailes, une pour les hommes et l'autre pour les femmes, six célibataires doivent apprendre à se connaître sans se voir. Les 3 candidates et les 3 candidats n’ont en effet à leur disposition qu’une chambre noire comme lieu de rencontre. Des rendez-vous qui se déroulent sous l’œil de caméras infrarouges, bien évidemment.
L'objectif: trouver celui ou celle qui les aimera pour ce qu’ils sont vraiment et qu’ils n’auront pas choisi par rapport à son physique...vaste programme. L'occasion aussi de mettre l'intellect en avant dans un programme de télé-réalité...Enfin, ça c’est sur le papier car plongés dans le noir, les candidats ayant interdiction de se décrire, et ne pouvant se découvrir que par les quatre sens qui leur restent, le toucher est leur moyen préféré pour y parvenir. Pour pimenter un peu le jeu, Endemol fait entrer en cours de route un homme et une femme au physique très avantageux afin de semer le trouble...bouh. A l'issu des rdv, continuer ou pas l'aventure à deux? Telle est la question posée. Gare aux déceptions une fois la vue recouvrée...peur!!!
"Au royaume des aveugles, le borgne est roi".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire