jeudi 30 décembre 2010

le burlesque, nouveau fond de commerce


Une chaîne italienne vient de lancer la première téléréalité consacrée à la recherche de stripteaseuses.

Qui sera la prochaine Dita Von Teese? L'Italie planche à fond sur le sujet! La chaîne Sky Uno a même décidé de créer une émission pour rechercher la prochaine star du burlesque.

Les castings sont déjà lancés et les producteurs insistent sur une chose: "Cette émission est ouverte à toutes". Pas question de ne prendre que des maigrichonnes, la chaîne veut des bimbos sensuelles. Le show qui promet d'ores et déjà d'être chaud sera diffusé en mars prochain.

Pendant ce temps la Dita Von Teese se recycle et a dévoilé sur sa page Twitter, lundi 27 décembre, les premières images de son livre dédié à la beauté et à la mode qui sortira courant 2011. Réalisée par le photographe Scott Nathan, la première photo révélée par l'actrice, la met en scène habillée d'un bustier très décolletée et de lunettes couleur argent imaginées par Michael Schmidt Studios. Pour son incursion dans le monde de la beauté, Dita Von Teese livre des conseils make-up, sur cette photo la star confie d'ailleurs être maquillée et coiffée par ses propres soins. Conseils en mythomanie elle fait aussi la jolie Dita?

Dita Von Teese précise que son livre dédié à la beauté sera disponible courant 2011 et ajoute que c'est un ouvrage "sans stéréotype" car selon la star, "il n'existe pas d'idéal de la beauté". waow ça c'est de la lecture pour la nouvelle année les filles!!! Ses conseils beautés seraient-ils de se oindre le corps de Cointreau et de Perrier, et les bouteilles on en fait quoi?

Celle qui affirme n'avoir ni équipe de maquilleurs, ni équipe de coiffeurs pour la sublimer tient à partager ses astuces avec toutes les femmes. Et pour atteindre son objectif, la strip-teaseuse de chic et de charme s'apprête à commercialiser une ligne de maquillage et de soins. Car malgré la multitude de marques existantes sur le marché, la star ne trouve pas son bonheur. Mince alors!!! Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Dita Von Teese a confié au site Women's Wear Daily vouloir créer les soins dont elle a besoin. On peut donc s'attendre à de la poudre blanche pour un teint de porcelaine, de l'eye-liner et bien sûr l'incontournable rouge-rouge.
Autre segment sur lequel l'ex de Marylin Manson compte bien se positionner : la parfumerie. Dita Von Teese, comme toute star qui se respecte, aura donc courant 2011 une fragrance à son nom. En 2011, Dita ne mégote pas, business is business ou comment surfer sur les bulles de Perrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire