Universal a du nez et publie une version remastérisée du légendaire "Exile On Main Street", des Rolling Stones, agrémentée de dix titres inédits.
La réédition de cet album de 1972, considéré comme un des chefs-d’œuvre du mythique groupe, bénéficiera d’un coup de projecteur supplémentaire, avec la sortie en salles, en juin, de "Stones in exile", un documentaire de Stephen Kijak sur la gestation réputée très chaotique du disque. La légende veut que Mick Jagger et Keith Richards aient été touchés par la grâce dans la villa de ce dernier à Nellcote, sur la Côte d'Azur.
Encore en profite pour vous rafraichir la mémoire et vous conseille d'aller rejeter un coup d'oeil sur le travail de Sir Robert Brownjohn visionnaire et graphiste de génie, auteur notamment de la célèbre pochette "Let it bleed" (1969), des inventifs et magnifiques génériques de "Goldfinger" (1964) et "From russia with love" (1963).
Mais également sur le travail du photographe Gary Lee Boas qui certes photographia des stars mais pas que...des porns stars aussi! Se tient d'ailleurs actuellement au Country Club de Cincinatti une rétrospective de l'artiste.
Robert Brownjohn, Sex and Typography par Emily King (2005).
Gary Lee Boas, New York Sex 1979-1985 (2004).
Sentimental journey-Gary Lee Boas / Country Club-Cincinatti / jusqu'au 3 juillet.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire